Postules d'ici au lundi 12 mai en envoyant une lettre de motivation et un CV à mirana.randriambelonoro@unige.ch pour rejoindre l'équipe des moniteur·rice·s informatiques.

En quoi consiste le poste de moniteur·rice informatique ? Tes différents rôles seront d’informer les étudiant.e.s sur les différents outils informatiques de l’université, d’aider les étudiant·e·s du CMU avec leurs problèmes informatiques, de t’occuper des imprimantes de la bibliothèques, signaler d’éventuels problèmes et de mener des projets spécifiques qui te seront attribués. Cela fait que tu remplirais un 20 % (8h par semaines) en classe 6 de salaire.

L'équipe recherche des personnes qui aient des compétences en création de vidéo-tuto, en software, en communication et avec de l'imagination, ainsi qu’une belle énergie et de la motivation à aider leurs pairs dans leurs études et l’utilisation des outils informatiques! 

Nous espérons intégrer à l'équipe:

  • 2 premières années actuelles (futur 2ème année en septembre 2021)
  • 1 deuxième année actuelle (futur 3ème année en septembre 2021)
  • 1 première année ou deuxième année actuelle en sciences biomédicales (futur 2ème ou 3ème année en septembre 2021)

Si ce poste t’intéresse, n’hésite pas à envoyer un CV et une lettre de motivation originale à mirana.randriambelonoro@unige.ch, responsable des moniteurs·rice·s informatiques, d'ici au 30 mai 2021.

Articles récents

L'IA et le diabète de type 1

Une révolution discrète mais significative prend forme pour les patients atteints de diabète de type 1 (DT1). Ils bénéficient d'une avancée technologique majeure transformant radicalement leur prise en charge, les pompes à insuline dites « en boucle…

Genève et les langues étrangères

Genève, petit canton de presque 500’000 habitants, a la chance de s’inscrire dans une société multiculturelle et multilingue. Plus de 40% de sa population est d’origine étrangère, et parle au moins une langue autre que le français. L’envers du décors est…

Les prothèses orthopédiques par impression 3

La médecine personnalisée... mais à quel prix ? De manière progressive mais sûre, la médecine personnalisée nous offre des outils plus efficaces et moins risqués pour le traitement de nombreuses pathologies : la mucoviscidose, le cancer, les…

La télémédecine: un avenir incertain ?

Selon la définition de l’OMS, la télémédecine englobe « la pratique de la médecine au moyen de techniques interactives de communication des données ; cela comprend la fourniture de soins médicaux, la consultation, le diagnostic et le traitement, ainsi que…

L’univers podcastien: la révolution audio

Les podcasts, ces émissions audios disponibles en ligne, sont devenus, au cours des dernières années, un compagnon quotidien pour de nombreuses personnes. C'est une méthode aisée pour se divertir, s'informer et apprendre de nouvelles choses. Au-delà de…